Mauvais historique de crédit ? Besoin d’un prêt hypothécaire ?

Imagine ça. Vous voyez ce magnifique bungalow en passant devant la marina. Votre cœur vous demande de sortir de la voiture, de rendre visite au vendeur et d’acheter la maison immédiatement. Mais ensuite, vous vous rendez compte que votre portefeuille n’est pas aussi gros que vous vous y attendriez. Cela vous amène à demander un prêt hypothécaire sur votre propriété actuelle. Maintenant, la première question qui vous vient à l’esprit concerne votre historique de crédit. Vous devez vous demander si le prêteur vous accordera une hypothèque, en gardant à l’esprit votre mauvais dossier de crédit. Vous voulez en savoir plus ? Eh bien, lisez la suite pour le savoir.

Plusieurs personnes font face à des insuffisances qui ne leur permettent pas de rembourser leurs prêts, ce qui se traduit par un mauvais dossier de crédit. L’historique de crédit est un enregistrement de vos détails de crédit antérieurs. Il comprend également votre non-paiement de la dette et des arriérés de crédit. De nombreuses personnes, qui ont déjà fait défaut dans le paiement de factures, ont un mauvais dossier de crédit. Généralement, les prêteurs ne sont pas très désireux de favoriser les emprunteurs ayant de mauvais antécédents de crédit. De plus, les prêteurs sont très stricts et n’offrent pas de prêts hypothécaires aux personnes qui ont déjà fait faillite. Mais certains prêteurs proposent des prêts hypothécaires aux personnes ayant de mauvais antécédents en matière de crédit. C’est ce qu’on appelle une hypothèque à risque. Les prêts pour mauvais crédit peuvent sembler très attrayants. L’emprunteur doit remettre un chèque au prêteur, l’assurant du remboursement. Les taux d’intérêt associés aux prêts hypothécaires à risque sont très élevés par rapport aux autres prêts hypothécaires. Tout en optant pour un prêt hypothécaire à risque, assurez-vous que les taux d’intérêt ne sont pas trop élevés, sinon ils aggraveront votre état de crédit et c’est la dernière chose que vous voulez. Les taux hypothécaires subprime peuvent varier d’environ 7% à 13% et il est donc absolument important que vous soyez sous les taux d’intérêt les moins accessibles. Assurez-vous donc de faire vos devoirs avant d’approcher le courtier. En raison de mauvais antécédents de crédit, les prêteurs exigent un acompte plus élevé avant l’obtention du prêt hypothécaire. Si vous êtes en mesure de payer cet acompte, les taux d’intérêt mensuels seront abaissés, améliorant ainsi votre historique de crédit. La meilleure façon pour vous d’obtenir votre prêt hypothécaire subprime est de passer par un courtier en hypothèques. Un courtier vous guidera dans toutes les formalités à accomplir. Mais il y a aussi des inconvénients aux prêts subprime.

Mauvais historique de crédit ? Besoin d'un prêt hypothécaire ?

Les taux d’intérêt ont généralement tendance à augmenter au cours de l’année


Les taux d’intérêt
ont généralement tendance à augmenter au cours de l’année. Cela s’avère être un véritable problème pour ceux qui sont tout juste capables de gérer les taux d’intérêt actuels. Une augmentation des taux peut entraîner un désastre, et si un grand nombre d’emprunteurs se retrouvent dans une telle position, une situation de crise est créée et les problèmes liés à l’abordabilité sont mis au premier plan. De plus, les pénalités pour remboursement anticipé vous maintiendront collé au prêt plus longtemps que nécessaire. Il faut négocier pour obtenir le moins de pénalité possible.

Le verdict final est qu’il existe plusieurs prêteurs subprime et qu’il est de votre devoir de choisir le bon en comparant les taux d’intérêt. L’embauche d’un courtier est fortement recommandée.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak.