Obtenir de l’argent maintenant pour votre règlement structuré

Si vous avez accepté d’accepter un règlement structuré, il est probable que vous ressentiez un sentiment de soulagement que vos incertitudes financières soient résolues et que vous disposiez des fonds nécessaires pour payer vos factures, subvenir aux besoins de votre famille et continuer. avec ta vie. Lorsque vous avez accepté les conditions du règlement, avec l’aide d’un conseiller financier, espérons-le, vous avez accepté une série de paiements financiers qui vous convenaient à ce moment-là.

Peut-être avez-vous subi des dommages corporels dans un accident de voiture ou autre, avez-vous reçu des dommages-intérêts dans une affaire de responsabilité du fait des produits, ou avez-vous été victime d’une faute professionnelle médicale ou avez-vous même été le demandeur dans une poursuite pour mort injustifiée. Vous avez accepté un paiement périodique (généralement mensuel), peut-être sous la forme d’un flux de revenu à vie, qui semblait être la solution pour payer vos frais de subsistance courants et peut-être vos frais médicaux. Vous avez pris les meilleures décisions que vous pouviez à l’époque, avec les informations dont vous disposiez – basées sur la vie d’alors et sur ce que vous attendiez pour l’avenir.

Mais la vie se déroule rarement comme prévu. Peut-être êtes-vous sur le point de vous remettre de l’accident ou d’un autre événement pour lequel vous avez reçu le règlement et souhaitez déménager et acheter une maison, vous marier, aller à l’école ou acheter une entreprise. Peut-être que les factures médicales ou les dettes à intérêts élevés sont un fardeau excessif pour vous que vous devez résoudre maintenant. Ou, si votre famille s’est agrandie et que vos enfants n’ont plus besoin de vous pour subvenir à leurs études ou à d’autres dépenses, vous voudrez peut-être dépenser une plus grande partie de l’argent qui vous revient maintenant, plutôt que plus tard.

Que pouvez-vous faire pour faire correspondre vos finances – en particulier votre règlement structuré – avec la vie que vous avez actuellement ou que vous souhaitez avoir ? Vous devriez toujours consulter un avocat ou un conseiller financier, mais voici un aperçu de base de vos droits et options dans l’attribution de votre règlement structuré :

Les règlements sont financés par des rentes à prime unique, émises par les compagnies d’assurance. Au lieu de vous verser une somme forfaitaire, la partie jugée responsable de blessures ou de dommages vous a versé une somme forfaitaire unique à une compagnie d’assurance, qui l’a, à son tour, investie. La compagnie d’assurance a projeté le taux d’intérêt ou les dividendes sur titres qu’elle recevra sur la somme forfaitaire, et en fonction de la durée et du nombre de paiements que vous avez choisis ou ont été offerts pour le règlement structuré, elle a calculé le montant du paiement périodique que vous êtes maintenant recevoir.

Alors qui possède quoi ? La compagnie d’assurance est propriétaire de la rente et vous, en tant que bénéficiaire, avez droit à un flux de revenus ou à une série de paiements périodiques. Parce que vous ne possédez pas l’actif sous-jacent, la rente, vous ne pouvez donc pas vendre le contrat de rente à une autre partie pour recevoir votre argent. Cependant, en vertu des lois fédérales et étatiques, vous pouvez, avec l’approbation du tribunal, vendre tout ou partie des paiements que vous avez le droit de recevoir à l’avenir. Ce faisant, vous pouvez recevoir un paiement forfaitaire en espèces maintenant.

Quelles sont vos options ? En tant que rentier ou bénéficiaire de la rente à règlement structuré, vous êtes, dans la plupart des cas, en mesure de céder à un tiers les paiements que vous êtes en droit de recevoir à l’avenir. Certains accords de règlement structuré stipulent que les paiements ne peuvent pas être cédés, et votre conseiller juridique vous informera des options et des alternatives si le vôtre est écrit avec une telle clause. Heureusement, les lois des États et la jurisprudence récente ont rendu les contrats rédigés avec de telles dispositions inapplicables, bien que d’autres réglementations puissent s’appliquer.

Comment pouvez-vous déterminer la valeur forfaitaire actuelle de vos paiements de règlement structuré ? Cela dépend, en partie, du montant de chaque paiement et de la date à laquelle il est dû. Le montant et le calendrier des paiements seront indiqués dans votre accord de règlement structuré. Il est également affecté par la solidité financière de l’émetteur de votre rente, car meilleure est la situation financière de l’émetteur, plus il est probable que l’acheteur de votre flux de trésorerie sera payé. Le climat financier actuel, ainsi que les taux d’intérêt, affecteront également le montant de votre retrait. Votre société de financement vous expliquera ces calculs et hypothèses.

Quelles démarches devez-vous effectuer ?

– Tout d’abord, vous devez vraiment examiner attentivement si recevoir vos fonds maintenant sera vraiment le meilleur pour vous et votre famille. C’est un grand pas financier, à ne pas prendre à la légère. Cela dit, votre situation a peut-être suffisamment changé pour qu’une somme forfaitaire ou un paiement partiel sous forme de somme forfaitaire ait du sens et soit meilleur pour le mode de vie et la stabilité financière actuels et futurs de votre famille.

– Ensuite, contactez une société de financement fiable qui achète des flux de revenus de règlement structuré. Ils peuvent vous guider tout au long du processus et vous aider à envisager des alternatives, telles que la vente d’une partie de votre flux de revenus de règlement structuré, si cela répond le mieux à vos besoins.

– La société de financement vous assistera en engageant un avocat expérimenté dans les missions de règlement structuré. L’avocat expliquera au tribunal votre désir de modifier votre règlement et tout changement dans votre vie qui vous a amené à prendre cette décision. Étant donné que l’avocat demandera une approbation judiciaire, il devra comprendre vos finances, vos obligations et vos désirs actuels.

– Avoir tous vos documents et accords, et les fournir rapidement à vos conseillers et sources de financement potentielles est essentiel pour recevoir un paiement en espèces dans les plus brefs délais. Étant donné que l’approbation du tribunal est requise, le délai entre le lancement de la demande et l’approbation finale est généralement de 45 à 90 jours. Ainsi, tout comme pour d’autres décisions financières importantes, telles que l’obtention d’un prêt hypothécaire ou un refinancement, il est dans votre intérêt de commencer le processus avec un peu de temps à perdre, avant de ressentir un manque de temps. Vous méritez un accord équitable, le plus rapidement possible, pas seulement l’accord que vous pouvez conclure en un minimum de temps.

– À quoi pouvez-vous vous attendre maintenant ? Une fois que vous avez choisi une société de financement et un avocat, les tribunaux vous inscriront au rôle et entendront votre requête pour recevoir vos fonds en une somme forfaitaire. Ils voudront des détails sur les paiements futurs qui vous sont dus, le montant proposé de la distribution forfaitaire et tous les coûts que vous encourrez à la suite de la restructuration de votre règlement. Leur base pour vous accorder une approbation est de s’assurer que la cession de vos paiements à une autre partie et la réception de l’argent comptant actuel seront dans votre meilleur intérêt et dans le meilleur intérêt de toutes les personnes à charge que vous pourriez avoir.

– Une fois que vous avez convenu d’un montant forfaitaire avec votre société de financement et obtenu l’approbation du tribunal, vous recevrez un virement bancaire ou un chèque de banque pour votre montant forfaitaire. Vous aurez désormais l’argent dont vous avez besoin au moment où vous en avez le plus besoin.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir